Outlaw Racing

Outlaw Racing 2011 1.0

Courses de voiture à la vie à la mort

Outlaw Racing est un jeu de course peu conventionnel pour les téléphones supportant Java. Le gameplay est pour le moins explosif: votre voiture embarque une panoplie d'armes à feu pour mettre à mort vos concurrents. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay explosif
  • Addictif
  • Partage des scores en ligne

Les moins

  • Peut devenir répétitif

Excellent
9

Outlaw Racing est un jeu de course peu conventionnel pour les téléphones supportant Java. Le gameplay est pour le moins explosif: votre voiture embarque une panoplie d'armes à feu pour mettre à mort vos concurrents.

L'éditeur de Outlaw Racing a eu l'idée géniale de proposer des courses de voiture de type "Death Match" pour pimenter sa simulation. Vous allez donc devoir tuner votre bolide avec des mitraillettes et des canons pour endommager vos adversaires.

Les commandes de Outlaw Racing se résument aux flèches directionnelles pour tourner et au bouton central pour tirer. Tout au long de la course, vous pouvez collecter les items pour profiter d'accélérations turbos.

Le menu principal de Outlaw Racing propose 3 modes de jeu:

- Death Match: pour sortir vainqueur de cette confrontation, vous devez détruire vos adversaires en utilisant toutes les armes à votre disposition. - Race: dans ce mode, vous ne pouvez pas avoir recours aux armes. Seul le pilotage vous permettra de faire la différence. - Time Attack: course en solo avec un système de "check-point". Original et addictif, le mode Death Match offre un savant mélange entre pilotage et tactique. Prenez le temps de bien repérer les différents équipements disponibles dans le garage avant de vous lancer sur les 15 circuits dispatchés à travers le monde.

Le jeu Outlaw Racing pour téléphones Java procure d'excellentes sensations. Graphiquement réussi, la simulation est idéale pour effectuer de petites courses rapides aux vertus anti-stress.

Outlaw Racing

Télécharger

Outlaw Racing 2011 1.0